Georges Arts

Georges Arts, né à Alost le , est un joueur de football belge qui évoluait comme défenseur central. Il compte une Coupe de Belgique à son palmarès, remportée en 2003 avec La Louvière. Il a pris sa retraite en 2006 et est devenu ensuite entraîneur dans les séries provinciales, en football et en futsal.

Georges Arts s’affilie à l’âge de neuf ans au KVC Jong Lede, où il effectue toute sa formation how to use tenderizer. Il est intégré à l’équipe première en 1989 et dispute une saison de championnat en Promotion. Le club est relégué en première provinciale. Le joueur passe ensuite au KFC Avenir Lembeek, tout juste promu au quatrième niveau national. Il remporte le titre de champion dans sa série en fin de saison et monte ainsi en Division 3. Il joue encore deux saisons à Lembeek, où il côtoie les anciennes stars du Sporting Anderlecht Ronny van Poucke (jusqu’en 1992) et Michel De Groote (en 1992-1993).

Georges Arts quitte l’Avenir Lembeek en 1993 pour rejoindre le Standaard Wetteren, également en troisième division. Il joue quatre ans avec le club, puis s’en va en 1997 pour rejoindre le Heirnis Gand. Ses bonnes prestations et sa facilité à inscrire des buts malgré sa position d’arrière central attirent les regards de clubs plus huppés. En 1999, il fait le grand saut vers le professionnalisme et s’engage à l’Eendracht Alost, une équipe de première division.

Il joue trois ans avec le club alostois, miné par des problèmes financiers. En 2002, le club termine en position de relégable et est renvoyé en Division 3 après s’être vu refuser sa licence pour le football rémunéré wholesale jordan socks. Georges Arts décide alors de partir et est transféré par La Louvière, un autre club de l’élite nationale. C’est là qu’il connaîtra sa plus grande victoire avec la Coupe de Belgique 2003

Mexico Home P.AGUILAR 22 Jerseys

Mexico Home P.AGUILAR 22 Jerseys

BUY NOW

$266.58
$31.99

, remportée 3-1 face à Saint-Trond. Il inscrit le deuxième but du match en fin de première période. Grâce à cette victoire, il peut découvrir la Coupe UEFA la saison suivante, où le club s’incline de peu face au Benfica Lisbonne (1-1 à domicile water bottle pouch belt, défaite 1-0 en déplacement). Il se blesse grièvement au genou en décembre 2003 et reste éloigné des terrains pendant près de six mois. Il revient lors du dernier match de la saison pour disputer quelques minutes en guise d’au revoir à son public. En effet, un mois plus tard, il rejoint les rangs d’Heusden-Zolder, relégué en deuxième division. Après une saison, il redescend encore d’un niveau dans la hiérarchie et signe au KSV Bornem, en Division 3. Il joue son dernier match officiel le et prend ensuite sa retraite après dix-sept ans de carrière.