Faculté de chimie de l’université nationale autonome du Mexique

La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ».

Les points d’amélioration suivants sont les cas les plus fréquents :

Pour une aide détaillée, merci de consulter Aide:Wikification.

Si vous pensez que ces points ont été résolus, vous pouvez retirer ce bandeau et améliorer la mise en forme d’un autre article.

La faculté de chimie de l’université nationale autonome du Mexique est une université de Tacuba au Mexique. Elle fait partie de l’université nationale autonome du Mexique.

La date clé est arrivée le 23 septembre 1916 lorsque, par décret présidentiel du président mexicain de l’époque, Venustiano Carranza, l’École nationale de chimie industrielle a été fondée dans la ville de Tacuba. En février de 1917 l’école a été incorporée à l’UNAM.

La Faculté de chimie est l’un des 27 établissements d’enseignement de l’Université nationale autonome du Mexique (UNAM). La Faculté mène des recherches en biochimie, chimie analytique, chimie organique, chimie physique, chimie alimentaire, la biotechnologie, la métallurgie, l’ingénierie chimie, chimie pharmaceutique, chimie inorganique, chimie nucléaire, chimie théorique et physique théorique. La faculté est organisée en 12 départements scientifiques et 4 unités. La Faculté de Chimie propose également 5 programmes d’études de 4,5 ans de durée pour l’obtention de baccalauréats  :

La plupart des bâtiments de la Faculté sont situés sur le campus principal de l’UNAM, Ciudad Universitaria, au sud de Mexico, tout a aussi deux campi étrangers, le Joint External Tacuba, Tacuba, la à l’ouest de Mexico, et à la station étrangère de Sisal, à Sisal, Yucatán. L’établissement offre également des programmes d’études de troisième cycle pour obtenir des diplômes de maîtrise et de doctorat dans plusieurs domaines

De plus, la Faculté offre plusieurs programmes de formation continue, ainsi qu’un large éventail de cours avancés et de diplômes.